Dungeon Maker DS : une version revue et corrigée ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Dungeon Maker DS - Image 2

Au concept on ne peut plus unique, Dungeon Maker DS n’aura de but que de faire oublier la médiocre prestation de son illustre prédécesseur sorti en 2007 sur PSP.

Difficile d’évoquer le titre d’Atlus sans le comparer au mythique Dungeon Keeper tant les deux jeux présentent une même finalité. Il faudra en effet dessiner une sorte de donjon sous-terrain dans le seul et unique but d’y attirer des monstres à l’intérieur. Pas moins de vingt-trois types de salles sont présents et possèdent tous des nombreuses spécificités.

La dimension RPG n’est pas pour autant oubliée, le joueur devra en effet gérer ses ressources matérielles et veiller à améliorer son équipement afin d’accompagner sans encombre les monstres aux portes du paradis. Ce concept archi-simple et ultra-répétitif s’adresse à un public restreint et indubitablement patient.


Une 3D limitée
Quelque peu différent de la version PSP, l’ensemble exploitera l’écran tactile de la DS afin de naviguer plus rapidement dans les menus et de gagner en efficacité. Le second écran servira quant à lui à connaitre en temps réel l’avancement de notre longue mission et l’évolution de notre personnage.

Graphiquement, le concept ne compte certainement pas repousser les limites de la console portable de Nintendo et se contente de décors honnêtes. Pour le moment, le jeu ressemble de près comme de loin à son collègue vidéoludique. Espérons seulement que les développeurs aient veillés à améliorer la fréquence d’apparition des monstres et peaufiner une interface, le temps nous le dira.

Date de sortie prévue pour le mois de septembre 2008 sur DS.


Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]