Dungeon Siege III : trailer supplémentaire

Le par  |  0 commentaire(s)

Gas Powered Games effectue prudemment la promotion d’une saga vidéoludique autrefois prolifique et célèbre.

L’aventure Dungeon Siege a débuté en 2002 sous l’impulsion d’un Chris Taylor influant. En à peine quatre ans, le studio américain a réussi à mettre sur pieds pas moins de cinq opus des Dungeon Siege. Mais depuis 2006, la licence ne s’est plus fait remarquer et a rapidement perdu en prestige au cours de ces dernières années.

Aujourd’hui, elle se doit à nouveau de faire ses preuves et de prouver aux joueurs qu’elle a la capacité à immerger les joueurs et les tenir occupés durant des heures. Dungeon Siege III reste excessivement proche de ses prédécesseurs et poussera le joueur à participer à des centaines de combats dans l’objectif de gagner des points d’expérience et des objets rares.

Anjali, l’un des quatre personnages jouables de Dungeon Siege III, bénéficie d’un trailer à son effigie. Maîtrisant la magie, cette dernière est spécialisée dans les incantations de feu. Elle est donc capable de lancer des boules de feu, de faire tomber des météorites ou encore de générer de puissantes ondes de choc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]