Dungeon Siege III en une vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Depuis son dernier coup d’éclat, Dungeon Siege III n’a pas fait l’objet de nouvelles précisions vidéoludiques.

Obsidian Entertainment préfère se terrer dans un silence des plus inquiétants, silence qui ne lui a jamais réussi. Le studio américain nous avait déjà fait le coup avec Alpha Protocol, un action-RPG au prometteur concept. Mais la différence en théorie et pratique fut grande, à un tel point que le titre n’a au final pas pu joindre les deux bouts en dépit notamment des deux reports.

La différence entre Alpha Protocol et Dungeon Siege III réside dans son histoire. Le second jeu a déjà fait l’objet de multiples vagues d’améliorations mais aussi d’un rapide essoufflement logistique. Autrefois responsable de la série, Gas Powered Games a été déchu de son poste pour avoir manqué d’imagination et d’audace.

Désormais sous la responsabilité d’Obsidian Entertainment, le concept semble avoir gagné en vivacité. Les combats proposés sont plus intenses et dynamiques, accompagnés de jolis effets spéciaux et d’environnements variés, ils pourraient donner du fil à retordre à un certain Diablo III qui a derrière lui une véritable communauté de fans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]