Dungeons & Dragons arrive sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Dungeons & Dragons (Small)

Si la série a déjà été adaptée sur de nombreux supports, c'est la première fois qu'elle apparaîtra sur PSP.

Dungeons dragons smallSi la série a déjà été adaptée sur de nombreux supports, c'est la première fois qu'elle apparaîtra sur PSP. Edité par Atari, c'est le studio de Kuju Entertainment qui se chargera de développer ce nouveau volet basé sur l'univers Héroïc-Fantasy de Donjons et Dragons.

Le jeu, qui reprendra les bases de l'édition 3.5, offrira un système de combats au tour par tour à travers une aventure que l'on annonce riche en environnements où seront plongés un groupe de six aventuriers. On y dirigera un enfant qui se retrouve au sein d'un conflit opposant deux dragons. Il sera ainsi possible de se ranger du côté du bien ou du mal, ce qui influera bien évidemment sur les différentes quêtes disponibles et la fin de l'histoire.

Bien évidemment, toutes les classes de personnages seront disponibles : Barbare, Sorcier, Paladin, Magicien, Barde, Moine, Druide, Prêtre, Rôdeur et Voleur. De plus, cinq classes de prestige et deux classes psioniques ( le Psion et le Guerrier Psychique ) seront présentes.

Différents modes, qui utiliseront les capacités de la PSP, nous permettront notamment de jouer en coopératif à plusieurs joueurs et de participer à la même campagne. D'autre part, le système sans fil de la portale autorisera des parties multijoueur en " deathmatch ". Enfin, de nouveaux donjons pourront être sauvegardés.

La date de sortie de Dungeons & Dragons : Tactics est prévue pour 2007 sur PSP.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]