DVD Region Free + CSS Free 5.16

Le par  |  3 commentaire(s)

Beaucoup de personnes souhaitent faire de l'authoring DVD ou ré authoring, mais bien souvent les DVD sont protégés par une série de sécurités.

Beaucoup de personnes souhaitent faire de l'authoring DVD ou ré authoring, mais bien souvent les DVD sont protégés par une série de sécurités.
Pour que des programmes comme DVDFab, DVD2One, Pinnacle InstantCopy et Nero Recode puissent prendre toute leur ampleur, il faut donc soit flasher le firmware de votre appareil, ce qui peut se révéler dangereux (le constructeur n'assumant la garantie d'un appareil flasher) soit trop compliqué pour le débutant.

Le coté lecture n'a pas été négligé non plus puisque ces programmes peut être directement associés avec PowerDVD ou WinDVD.

Heureusement il existe une solution: DVD Region Free + CSS Free ici dans sa toute dernière version 5.16.

Ce programme qui tourne en sous couche de votre système fait pas mal de choses à lui tout seul:

- Enlève la protection CSS
- Enlève la Macrovision
- Enlève la Zone
- Saute l'avertissement légal (FBI, ...)
- ...

En plus des fonctions "commune" citées ci-dessus, le plus gros avantage de ce logiciel est sa capacité à mettre en cache un film de plus ou moins 2 heures en 15 minutes !

Résultats: votre lecteur ne tourne que 15 minutes rallongeant considérablement la vie de votre lecteur, aucun bruit de lecteur et enfin, économie d'énergie de vos batteries de portable.

Mais il faut bien avouer que si vous ne travaillez pas sur un portable ou que vous souhaitez faire du ré-authoring de manière plus sérieuse, il est préférable de se tourner vers la société SlySoft avec son excellent AnyDVD.

Pour ceux qui mangent du DVD sur Pc matin, midi et soir, ce petit utilitaire à vraiment la première place dans votre logithèque.

Téléchargez DVD Region Free + CSS Free 5.16 (Shareware, 708 Ko)

Complément d'information
  • DVD Region Free et DVDIdle 5.0
    Beaucoup de personnes souhaitent faire de l'authoring DVD ou ré authoring, mais bien souvent les DVD sont protégé par une série de sécurités.
  • DVD Region-Free 3.20
    A l'instar de DVD Region killer et autres softs du même genre, la société Fengtao nous propose une nouvelle version de DVD Region-Free 3.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #15708
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire en quoi consistent l'authoring & le ré-authoring '''
Thx
Le #15709
L'authoring consiste à créer un DVD de A à Z: menu, chapitres, éventuels sous-titres, etc. Tout peut être créer et est paramètrable. Des logiciels plus ou moins couteux et plus au moins diffcils existent tels que Pinnacles Studio, DVD Archtect 2.0 de chez Sony ou encore TMPGenc DVD Author. Le ré-authoring, c'est récréer un dvd à partir d'un autre DVD comme par exemple DVD Shrink ou Nero Recode 2.
Cordialement.
Le #15732
Merci beaucoup NEO, grâce à toi ce soir je vais me coucher - bête Jusque là j'avais 1 peu de mal à comprendre toutes les news concernant l'authoring/ré-authoring sans jamais avoir osé demander ce que ça pouvait bien signifier ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]