Dying Light : les mods de retour avec le nouveau patch du jeu

Le par  |  0 commentaire(s)
Dying Light - vignette

Dying Light, le jeu coop du moment, a profité d'une nouvelle mise à jour sur PC ce week-end qui permet le retour des mods. Aussi, les joueurs peuvent à nouveau proposer du nouveau contenu pour le jeu de Techland.

Disponible depuis quelques jours, Dying Light se présente comme la suite spirituelle de la série Dead Island. Centrant une grande partie de son intérêt sur son approche en coopération, le titre de Techland offre une expérience de jeu plutôt plaisante et améliorée par rapport à l'autre licence du studio polonais.

Dying Light - 3Depuis sa sortie initiale, le soft a profité de plusieurs mises à jour dont une qui a désactivé la possibilité de profiter des mods développés par la communauté de joueurs et ce, afin d'éviter toute possibilité de tricher en ligne.

Toutefois, Techland a diffusé le patch 1.4.0 ce week-end sur PC, activant à nouveau la possibilité d'utiliser des mods. Toutefois, ces derniers ne sont limités qu'au mode solo du jeu pour le moment.

En sus, la mise à jour apporte quelques corrections de bugs tout en améliorant la stabilité générale du jeu ( notamment au niveau des temps de chargement. La listes des modifications sont listées à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]