Dynasty Warriors 6 : une logique continuité

Le par  |  0 commentaire(s)
Dynasty Warriors 6 - Image 1

Toujours plus bourrin, le sixième épisode des Dynasty Warriors joue la carte de la continuité et du peaufinage.

Logiquement prénommé Dynasty Warriors 6, le jeu plus connu sous le nom de Shin Sangokumusou 5 au Japon vise à permettre une efficace transition vers les consoles next-gen. Il faut dire que le précédent opus sorti sur la Xbox 360 avait le mauvais goût d’être hâtivement sorti et de ne pas bénéficier d’un peaufinage digne de ce nom.

Aujourd’hui, le jeu est bel et bien destiné à la nouvelle génération de consoles et n’apparaît plus comme un simple portage. La série basée sur le roman « La Romance des Trois Royaumes » nous conte les épopées de trois grandes dynasties chinoises dont nous pourrons prendre les rennes.

Actuellement, vingt-trois personnages pourront être incarnés par le joueur, les héros présents dans le précédent opus devrait par ailleurs faire leur retour, mais l’information reste à être confirmée. On sait tout du moins que l’interaction entre notre héros et l’environnement sera largement agrandie, nager, grimper ou diriger des engins de guerre, toutes ces actions ne viseront qu’à amocher l’armée ennemie.

Dynasty warriors 6 image 1 Dynasty warriors 6 image 2 Dynasty warriors 6 image 6

Un exclusivité next-gen
Le concept restera inchangé et il faudra comme toujours faire usage de notre force physique pour se débarrasser des ennemis en surnombre. Très bourrins, les mécanismes de jeu sont largement axés vers l’instinctivité et l’incessante action.

Les améliorations dans la mise en scène vont contribuer à rendre l’ensemble plus homogène et fluide. Ainsi les combats entre les généraux ennemis ne s’effectueront plus dans un décor apparu comme par magie, mais les soldats environnants vont former une sorte de ring improvisé qui rappellera un bon nombre de films d’action.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]