Dynasty Warriors revient sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Dynasty Warriors 2nd Edition PSP

La PSP connaîtra un nouvel opus parmi la longue lignée des Dynasty Warriors, qui sera cette fois intitulé Dynasty Warriors 2nd Edition.

La PSP connaîtra un nouvel opus parmi la longue lignée des Dynasty Warriors, qui sera cette fois intitulé Dynasty Warriors 2nd Edition.

Dynasty warriors 2nd edition pspCe beat-them all n’est pas moins qu’une légère évolution des épisodes précédents, et la présence des personnages de Dynasty Warriors 4 ne sera pas fortuite. On pourra donc gérer une armée de 300 soldats sous notre commandement à travers des missions dont leur nombre aura tout simplement doublé par rapport à Samurai Warriors, opus précèdent de la PSP.

Il s’agira ici de frapper à longueur de journée tout ennemi se présentant à notre chevet. Pour le moins bourrin, ce jeu n’est reste pas moins défoulant, si ce n’est toutefois sa monotonie. Accablé par les nombreuses critiques concernant l’interface de jeu, nous jouerons cette fois en plein écran, KOEI ayant décidé de retirer cette "immonde" interface occupant pas moins de 25% de l’écran.

Dynasty warriors 2nd edition psp

Un mode multijoueur sera disponible nous permettant de nous affronter jusqu’à quatre joueurs. On pourra toutefois regretter l’attitude de KOEI qui pour son manque d’originalité ne cesse de réchauffer ses plats afin de les servir à toutes les sauces.

Espérons tout du moins que KOEI saura renouer avec l’originalité, le temps nous le dira…


Acceder au site officiel de Dynasty Warriors 2nd Edition (japonais)

                           

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]