Dynasty Warriors à la façon MMO

Le par  |  0 commentaire(s)
Dynasty Warriors 5 Empires (Small)

Parmi les périodes les plus abondantes en ressources scénaristiques, on pourrait trouver l'histoire des guerres impériales chinoises.

Dynasty warriors 5 empires smallParmi les périodes les plus abondantes en ressources scénaristiques, on pourrait trouver l'histoire des guerres impériales chinoises. Sous-exploitées, cette période se trouve romancée dans la série des Dynasty Warriors, un Beat 'em All faisant incarner au joueur un héros de ce temps tuant les soldats par dizaines, aidé de ses subalternes.

Le titre Dynasty Warriors a pris depuis le troisième épisode une ampleur plus importante, notamment grâce au succès rencontré sur PlayStation. Fort de ce succès, voilà que la licence s'apprête à débarquer sur PC sous forme d'un MMORPG utilisant les épisodes déja parus.


Une liberté totale du joueur

Les personnages seront ainsi personnalisables à souhait aussi bien dans leur apparence extérieure qu'au niveau de leur équipement (armes, cheval et autres sacs). Ils disposeront également d'un logement dans lequel ils pourront stocker tout ce qui leur plaira, et le partageront avec leur sous-officier qui prendra part avec eux à la bataille.

Dynasty warriors 5 xbox 360 smallTout ceci a l'air bien alléchant, mais pas un mot de Koei encore, le développeur en charge du projet, sur l'adaptation concrète en terme de gameplay. On peut de toute façon s'attendre à une débauche d'action et d'attaques " Musou " dévastatrices au milieu de la mêlée.

Le projet se nomme pour l'instant Dynasty Warriors BB et serait en cours de préparation pour l' E3 de l'année prochaine, on l'espère.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]