E3 2006 : quatre jeux pour Playten

Le par  |  1 commentaire(s)
Playten

Le premier sera The precursors, un mix de FPS et RPG (action et rôle) développé par Deep shadows, déjà à l'origine de Boiling point.

PlaytenLe premier sera The precursors, un mix de FPS et RPG (action et rôle) développé par Deep shadows, déjà à l'origine de Boiling point. Le scénario sera axé autour d'une intrigue de science-fiction spéculative implicant conquète spatiale et aliens. On nous promet un univers jouable immense. Le jeu est attendu pour le troisième trimestre 2007 sur PC et Xbox 360.

Small    Small    Small

Small    Small

Ensuite nous aurons droit à The wall, par Burut (Übersoldier), un FPS dans un contexte cyberpunk. Attendons-nous donc à un monde sombre et hyper-technologique, où les corporations règnent et l'individu est broyé. Ah non, c'est NOTRE monde, pardon. Plus sérieusement, l'histoire se déroulera 300 ans dans le futur, et le joueur aura une quinzaine de lieux différents dans le monde entier pour lutter dans l'intérêt d'une des trois factions dominantes. Scénario à la Total recall. En 2008 sur PC et PS3.

Small    Small    Small

Puis vient Battle for Atlantis, un jeu de stratégie dans un contexte heroic fantasy par World forge, créateurs de Sparta : Ancient wars. L'originalité viendra, fort heureusement, d'une focalisation sur le thème de l'eau. On doit donc s'attendre à des effets aquatiques impressionnants du côté du moteur graphique ainsi qu'à des bâtiments et unitées adaptés à l'eau. Mêmes date de sortie que The precursors, mais sur PC uniquement.

Enfin White gold : War in Paradise sera un autre FPS / RPG basé dans les Caraïbes. Ce probable clone de Far cry sera lui aussi développé par Deep shadows, à qui l'on souhaite bon courage pour battre Crysis sur ce terrain ;)
Enfin, un gameplay orienté rôle avec une grande profondeur et bien balancé pourrait faire la différence, qui sait ' Le jeu est attendu pour le dernier trimestre 2007 sur PC.

Complément d'information
  • E3 2006 : les récompenses
    Les 37 juges ont tranché parmi les nominés afin de récompenser la meilleure machine et les meilleurs jeux présentés lors du récent E3.
  • E3 2006 : trailer de Supreme Commander
    Supreme commander possède déjà de nombreux attraits pour le joueur de RTS, ne serait-ce que par le génie de son concepteur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #103293
C'est bizard dès que les sorties sont uniquement sur PC hop pas d'images
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]