E3 2008 : Bionic Commando et son solide moteur graphique

Le par  |  0 commentaire(s)
Bionic Commando 2

Attendu pour 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360, Bionic Commando est un action / aventure prometteur. Son gameplay pourvu de quelques idées loin d'être dénuées d'intérêt et son moteur graphique de haut standing le placent dans le rayon des jeux à surveiller.

Bionic Commando est un jeu développé par le studio GRIN à qui l'on doit la série des Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (test du second opus version PC ici), deux softs particulièrement impressionnants sur le plan graphique. En conséquence, ce nouveau projet est très solide d'un point de vue technique car il reprend les bases du moteur des Warfighter tout en l'améliorant. Nous nous retrouvons donc avec des screenshots aux textures précises, détaillées et à la profondeur de champ étonnante.

Bionic Commando 2 Bionic Commando 1 Bionic Commando 3


Changement de look

Depuis quelques news, nous étions habitués voir un héros symbolisé par de jolis cheveux "rasta". Ces clichés inédits le montrent sous un nouveau jour. En effet, il portera à certains moments une armure qui lui sera d'une grande aide face à des ennemis toujours plus nombreux et résistants.

Bionic Commando 6 Bionic Commando 10 Bionic Commando 9

Pour ce qui est du gameplay, le jeu sera centré autour du bras bionique du héros. Il sera ainsi possible de s'accrocher aux branches des arbres pour avancer dans des niveaux assez vastes mais aussi de saisir des ennemis ou divers éléments du décor, servant ainsi de projectiles.

En fin de compte, la bataille avec Dark Void, autre jeu d'action / aventure (dont le héros se déplace dans les airs via un jet pack) sera rude en fin d'année.

Complément d'information
  • E3 2008 : Resistance 2, une vraie suite
    Resistance 2 peut être considéré comme l'un des jeux les plus importants pour Sony durant les prochaines fêtes de fin d'année. L'E3 version 2008 a d'ailleurs permis de découvrir quelques scènes ingame de la campagne solo. ...
  • E3 2008 : Ratchet & Clank Quest for Booty imagé
    L'annonce de la venue de Ratchet & Clank : Quest for Booty est l'une des bonnes surprises de cet E3 2008 pour la PS3. Episode téléchargeable sur le PSN, il devrait coûter environ 10-15 euros pour une durée relativement courte. Sortie ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]