L'E3 2008 : retour à Los Angeles

Le par  |  0 commentaire(s)
E3

L'édition 2008 de l'E3 ne se déroulera pas à Santa Monica comme ce fut le cas pour l'édition de l'année dernière. Los Angeles et son célèbre Convention Center ont été choisis. Toutefois, la formule n'a pas changé et l'évènement sera réservé aux professionnels.

E3Il y a un an, tout le monde fut surpris par la décision de transformer l'E3 en un rendez-vous de professionnels. L'Electronic Entertainement Expo devenait l'E3 Media and Business. Pour l'année 2008, la formule reste la même mais elle se déroulera à Los Angeles, au Convention Center.


Une édition 2008 identique à celle de 2007
Apparemment, les dirigeants de l'E3 ont la ferme intention de rester sur leur choix de 2007 : que l'E3 devienne uniquement un évènement destiné aux journalistes ou autres professionnels de l'univers vidéoludique. Pour cette édition 2008, entre 3000 et 4000 personnes sont attendues, soit trois à quatre fois moins que l'édition 2006 et des précédentes années.

Au final, l'E3 risque d'être accessible, pour les prochaines années, soit par Internet, en consultant les informations délivrées par divers sites, soit par des services spécifiques aux machines. L'année dernière, Microsoft avait d'ailleurs eu la bonne idée de diffuser sur le Xbox Live des vidéos des jeux présentés pour suivre l'évènement en direct.

L'E3 2008 se déroulera donc du 15 au 17 juillet 2008 à Los Angeles, au Convention Center.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]