E3 2008 : Naruto : The Broken Bond, la 360 contre attaque

Le par  |  0 commentaire(s)
Naruto The Broken Bond 2

Alors que Sony se frottait déjà les mains en détenant son Naruto : Ultimate Ninja Storm de CyberConnect 2, Microsoft contre attaque avec The Broken Bond, développé par Ubisoft Canada. Attention duel !

Naruto The Broken Bond 2Naruto : The Broken Bond s'impose comme la suite logique de Rise of a Ninja (le test ici). Il reprendra donc son solide moteur graphique tout en essayant de l'améliorer sur divers points. Apparemment, l'évolution est déjà évidente : The Broken Bond est plus beau. Les effets graphiques lors des attaques spéciales semblent, par exemple, avoir été particulièrement travaillées. Espérons cependant que le titre ne reproduira pas la même erreur que le premier et que le soft ne se limitera pas essentiellement à Konoha pour ressentir un soupçon de liberté.


Une aventure solo solide ?
Un des atouts de The Broken Bond vis à vis de Naruto : Ultimate Ninja Storm sera inconstestablement son mode en ligne, malheureusement absent de l'épisode de CyberConnect2. Le second avantage viendra de son mode solo. Apparemment, Ubisoft Canada mise beaucoup sur ce dernier et sur le rythme de cette aventure qui concerna la période d'Orochimaru jusqu'au duel final Naruto-Sasuke.

Naruto The Broken Bond 3 Naruto The Broken Bond 4 Naruto The Broken Bond 1

Ce périple sera constitué, à l'instar de Rise of a Ninja, de scènes d'exploration et de scènes de combat. Toutefois, une nouveauté fait son apparition : il faudra désormais utiliser des techniques de chaque partenaire pour avancer dans les niveaux. Une sorte de coopération, bien à la mode ! Ainsi, Shikamaru, le "maître" des ombres se servira de son pouvoir pour actionner divers mécanismes, Neiji de son Byakugan pour détecter les pièges et Naruto de son multi-clonage pour construire des ponts etc...

Sortie prévue en novembre 2008.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]