E3 2008 : Ratchet & Clank Quest for Booty imagé

Le par  |  0 commentaire(s)
Ratchet & Clank Quest for Booty 1

L'annonce de la venue de Ratchet & Clank : Quest for Booty est l'une des bonnes surprises de cet E3 2008 pour la PS3. Episode téléchargeable sur le PSN, il devrait coûter environ 10-15 euros pour une durée relativement courte. Sortie cet été.

Sony et Insomniac sont astucieux : sortir un nouveau Ratchet pour l'été exclusivement sur le PSN est une vraie bonne idée ! D'une part, l'univers du titre, très coloré, colle parfaitement à cette saison lumineuse ; d'autre part, le concept de le télécharger évite de se déplacer. Pour une aventure à la durée de vie réduite, cette initiative est à féliciter.

Ratchet & Clank Quest for Booty 1 Ratchet & Clank Quest for Booty 2 Ratchet & Clank Quest for Booty 3


Un premier essai ?
Que cache cette initiative ? Insomniac ne le nie pas : ce Quest for Booty est un essai afin de voir quel sera l'accueil des joueurs. Ainsi, retrouverons-nous peut-être de telles offres à l'avenir. A 10, 15 euros le jeu, cela ne se refuse pas !

Ratchet & Clank Quest for Booty 4 Ratchet & Clank Quest for Booty 5

L'aventure de ce QFB se déroulera après Opération Destruction (test ici). Clank a été enlevé par de dangereux pirates. Conséquence : Ratchet devra venir à son secours. Si du côté du scénario, aucune révolution n'est à prévoir, le gameplay a quant à lui décidé de changer. Au revoir les phases de shoot sur-vitaminées et bonjour les scènes de plateformes, plus techniques. Une très bonne chose qui nous permettra de juger de la qualité de ces séquences dans ce monde à la Pixar. Nul doute que si la sauce prend, Insomniac développera un vrai épisode (plus long, sortie en boîte, amélioration moteur graphique...) avec ce nouveau mécanisme de jeu.
Complément d'information
  • E3 2008 : Resistance 2, une vraie suite
    Resistance 2 peut être considéré comme l'un des jeux les plus importants pour Sony durant les prochaines fêtes de fin d'année. L'E3 version 2008 a d'ailleurs permis de découvrir quelques scènes ingame de la campagne solo. ...
  • E3 2008 : David Perry fustige le salon
    L'E3, ce n'est plus ce que c'était ma petite dame ! Avant, on avait un rassemblement de foule extraordinaire, avec des stands qu'on se refusait à compter tant ils étaient nombreux. Et puis rendons hommage à ces jeunes femmes qui nous ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]