E3 2008 : Resistance sur PSP et un Ratchet téléchargeable !

Le par  |  0 commentaire(s)
Ratchet and Clank Quest for Booty 1

Voici une actualité centrée autour de deux annonces non négligeables pour tout fan des consoles de Sony : la première concerne l'arrivée future d'un Resistance version PSP et la seconde d'un Ratchet & Clank téléchargeable cet été sur PS3.

Ratchet and Clank Quest for Booty 1Histoire de rompre de suite le suspens : aucune image n'a pour l'instant été dévoilée concernant Resistance version PSP. Nous avons juste appris qu'un titre tiré de cette série est développé pour la nomade et qu'il s'agira d'un soft en vue à la troisième personne. Cette annonce n'a en soit rien d'étonnant puisque il y a quelques mois Insomniac évoquait la possibilité d'une mouture portable, comme l'avait signalé avec justesse Fabien.


Ratchet et Clank : téléchargeables !

Après un Opération Destruction qui avait séduit son monde par la qualité de ses graphismes et de son univers (le test de Franck ici), voilà que Sony profite de l'E3 2008 pour révéler la sortie prochaine de Ratchet & Clank : Quest for Booty. Cependant, le format de distribution sera quelque peu atypique.

Aucune version en boîte n'a été annoncée. En effet, le jeu sortira cet été sur le Playstation Network. Surprise : le prix se situera aux alentours de 10 euros. Une première pour Sony. Reste à connaître la durée de vie du jeu. Toutefois, il est important de signaler qu'aucune amélioration graphique n'est prévue. Pas étonnant compte tenu de cette offre commerciale.
Complément d'information
  • E3 2008 : Resistance 2, une vraie suite
    Resistance 2 peut être considéré comme l'un des jeux les plus importants pour Sony durant les prochaines fêtes de fin d'année. L'E3 version 2008 a d'ailleurs permis de découvrir quelques scènes ingame de la campagne solo. ...
  • E3 2008 : Resistance Retribution, images PSP
    La conférence de Sony n'a pas été une grande réussite cette année. Aucune annonce fracassante, rien de bien neuf à se mettre sous la dent. Heureusement, Resistance : Retribution rattrape un peu le coup. Quoique...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]