E3 : Tintin et le Secret de la Licorne chez Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
tintin-secret-licorne

L'adaptation vidéoludique du prochain long-métrage de Steven Spielberg, qui dépoussièrera le personnage de Tintin, se fera chez Ubi Soft.

tintin-secret-licorneTintin a autrefois été synonyme de bons jeux. Tintin au Tibet, Tintin et le Temple du Soleil. Et puis, il y a eu Tintin Objectif Aventure, et là ça n'allait plus du tout. Notre reporter belge ne méritait pas ça. L'occasion sera bientôt présente de redorer le blason du jeune homme à la houppe sur consoles. Car un nouveau titre se prépare, et ce sera l'adaptation du film devant sortir en 2011. Oui, Tintin sera une nouvelle fois incarné par un acteur en chair et en os. Jamie Bell endossera cette responsabilité, si vous vous posiez la question. Daniel Craig jouera le rôle du méchant Rackham le Rouge, et le pétillant Gad Elmaleh a été désigné pour faire de son mieux dans la peau d'Omar Ben Salaad.


"C'est une machination !"
Ce film, réalisé par Steven Spielberg, qui le produit également, avec l'aide de Peter Jackson, inclura des séquences en images de synthèse. Les deux hommes seront aussi impliqués dans l'élaboration du soft, de même que Kathleen Kennedy. Bien que s'appelant "Le Secret de la Licorne", le long-métrage regroupera trois albums, qui sont "Le Crabe aux pinces d'or", "Le Secret de la Licorne", et "le Trésor de Rackham le Rouge".

Le jeu sera développé par Ubisoft Montpellier, pour une sortie devant coïncider avec celle du film, prévue pour arriver dans les salles obscures le 23 décembre 2011. Les plates-formes concernées n'ont pas été dévoilées, mais nul doute qu'il devrait être question de plus d'une machine.

Complément d'information
  • E3 2009 : le line up de Sony en vidéo
    Sony résume son catalogue à venir en un seul et même trailer. Un condensé de tout ce que vous avez pu lire, mais cette fois en image.
  • E3 2009 : Left 4 Dead 2 sera dévoilé ?
    Si l'en croit les informations obtenues par le site Destructoid juste avant les annonces de l'E3 de cette semaine, EA et Valve se préparent à l'annonce d'une suite à Left 4 Dead.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]