E3 : Suda 51 intéressé par le Wii Vitality Sensor

Le par  |  0 commentaire(s)
No More Heroes : Desperate Struggle - 2

A peine un nouvel accessoire est-il dévoilé, qu'il suscite la convoitise des créateurs à l'imagination la plus fertile. Ainsi, nous apprenons que Goichi Suda, de Grasshopper Manufacturer, aurait des vues sur le Wii Vitality Sensor.

No More Heroes : Desperate Struggle - 2Mais tout d'abord, qu'est-ce donc que ce Wii Vitality Sensor ? Et bien Nathalie vous l'avait déjà on ne peut mieux expliqué, il s'agit d'un petit appareil que vous installerez à votre doigt, et qui enregistrera les données de votre pouls pour divers usages. Que vous soyez d'un tempérament calme ou nerveux, cela s'en ressentira dans les applications qui utiliseront ce procédé. Et justement, alors que l'E3 vient tout juste de toucher à sa fin, un homme vient de manifester son engouement pour cet ustensile. Il s'agit de Goichi Suda, aussi connu sous le nom de Suda 51, à la tête de Grasshopper Manufacturer, et responsable entre autre de No More Heroes sur Wii.


Vers un étranglement maîtrisé
Bien que No More Heroes 2, sous-titré Desperate Struggle, ait été présenté il y a quelques jours, il était impossible d'y voir une quelconque utilisation du Wii Vitality Sensor. Et pourtant, Suda 51 aurait beaucoup aimé l'intégrer. S'il faudra vraisemblablement s'en passer pour ce deuxième opus (et même si on peut penser que Grasshopper aurait le temps d'y travailler), il sera en tout cas fort possible de voir le Wii MotionPlus être sollicité dans cette suite très attendue. Suda affirme que Grasshopper '"va vraiment essayer de l'utiliser", ce qui veut sûrement dire, l'implémenter seulement si cela sert de façon judicieuse au gameplay. On rappelle que le Wii MotionPlus est destiné à apporter une précision accrue à la Wiimote.

No More Heroes 2 : Desperate Struggle, devrait arriver début 2010 sur Wii.

Complément d'information
  • E3 2009 : le line up de Sony en vidéo
    Sony résume son catalogue à venir en un seul et même trailer. Un condensé de tout ce que vous avez pu lire, mais cette fois en image.
  • E3 2009 : Left 4 Dead 2 sera dévoilé ?
    Si l'en croit les informations obtenues par le site Destructoid juste avant les annonces de l'E3 de cette semaine, EA et Valve se préparent à l'annonce d'une suite à Left 4 Dead.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]