E3 2010 : "Natal" n'est plus, vive "Kinect"

Le par  |  5 commentaire(s) Source : MCV
Kinect Xbox 360

La présentation de Natal s'est achevée il y a maintenant plusieurs heures, et il convient désormais d'employer le nom "Kinect" pour désigner le futur détecteur de mouvements de Microsoft, qui devrait sortir en novembre prochain.

Kinect Xbox 360Microsoft a fait le show à l'occasion de la présentation de son futur périphérique à l'aube de l'ouverture de l'E3, et au bout du compte, il reste des inconnues pour le moins inattendues. Mais procédons par ordre. Ne parlons maintenant plus du projet Natal, définitivement décédé et enterré, et accueillons Kinect, appellation finale du détecteur de mouvements à venir de la Xbox 360. Cependant, comme nous venons de le dire,  tout ne nous a pas été dévoilé. Le prix de l'objet par exemple reste encore un secret bien gardé par Microsoft, même si on suppose qu'il sera compris entre 50 et 100 euros.


Et des jeux, aussi
Du côté des titres qui utiliseront l'ustensile, outre la présence murmurée de Sonic Free Riders dans la ludothèque Kinect, nous aurons droit à un jeu Star Wars de la part de Lucasarts, un soft issu des studios Disney, un autre de danse développé par MTV, un logiciel d'entraînement d'animaux, un Wii Sports-like nommé Kinect Sports et qui sera apparemment signé Rare, un jeu mêlant de l'aventure et du sport, et pour finir un titre appelé Joyride.

On ignore également la nature et les détails autour des packs qui comprendront Kinect ; une publicité en provenance d'Italie a toutefois laissé entendre la sortie prochaine d'une Xbox 360 new-look 250 Go disposant de base du Wi-fi et étant compatible avec Kinect.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #656911
Le nom est a chier, je préférais Natal
Le #656941
c'est clair que natal, ca faisait plus projet mystique, à la LOST !

Please connect your kinect, c'est à chier comme phrase !
Le #656961
... d'un autre côté, quand on voit la fin de lost... mais j'suis un peu hors sujet là, désolé !
Natal ça sonnait plutôt bien, et surtout, ça fait un an qu'on en parle, alors changer de nom...
Quant aux prix, je trouve ses infos optimistes... la simple webcam xbox360 vaut 50€, alors pour kinect, je tablerai sur 120-150€ avec un jeu, enfin, une démo : ricochet et autres, un peu à la manière de wii sport par exemple...
Le #657181
Ne pas oublier qu'il faut acheter un adaptateur (sauf s'il est offert) pour connecter Kinect, puis quand on voit la demonstration y'a interet à ce que ce soit près pour sa sortie.
Le #657341
Le pire, c'est que vous pouvez être sûr que des mecs ont été payés des centaines (des miliers ?) d'euros pour trouver ce nom moisi, alors que le projet est connu depuis un an ou 2 sous le nom de Natal!

En ces périodes de crise économique/chômage/etc (choisis ton option), cherchez l'erreur !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]