E3 2010 : PlayStation Move, des dates et des prix

Le par  |  0 commentaire(s)
Playstation Move (3)

On y voit maintenant plus clair au niveau des tarifs que Sony pratiquera pour son PlayStation Move, même si pour le moment, ils ne concernent que le territoire américain. En revanche, l'Europe sera la première servie.

Playstation Move (3)Hier, vous avez eu l'occasion de passer plusieurs dizaines de minutes (trois pour être précis) à faire connaissance avec le PlayStation Move (si ce n'est pas encore le cas, veuillez vous rendre ici pour ce faire), et peut-être que ce dernier vous aura convaincu. Vous tombez alors rudement bien car Sony a annoncé pendant sa conférence E3 la date de sortie de son périphérique ainsi que son prix, que nous allons nous empresser de vous livrer à notre tour.

Le PlayStation Move sortira donc le 15 septembre prochain en Europe, le 19 aux États-Unis, et quant au Japon, il sera servi le 21 octobre de la même année. Délicate attention pour nous.


Une addition au (bon ?) goût de sel
Passons maintenant aux prix pratiqués, pour le moment en dollars mais la conversion en euros devrait logiquement jouer en notre défaveur. Vous aurez ainsi à débourser 49,99$ si vous comptez acquérir le PlayStation Move seul, et 29,99$ pour le Navigation Controller. En ce qui concerne le bundle PS Move + PS Eye + le jeu Sports Champions, il vous en coûtera 99,99$ pour en faire l'obtention.

Pour finir, si vous n'avez pas de PS3, une offre rassemblant la console plus le pack Sports Champions sera proposée à 399,99$.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]