E3 2010 : Playstation Plus, quand le PSN devient payant

Le par  |  3 commentaire(s)
PSN- logo

Sony mettra prochainement en place le PlayStation Plus, qui n'est autre qu'un abonnement payant au PSN qui permettra aux membres d'avoir accès à certains avantages comme des démos ou des réductions sur les jeux du service.

PSN- logoAvant toute chose, ôtons-nous cette crainte de la tête : le PSN tel que nous le connaissons aujourd'hui restera gratuit. C'est juste que Sony a dû se dire que toutes les occasions sont bonnes pour faire rentrer l'argent dans les caisses. Une offre sera ainsi proposée dans un avenir proche à tous les titulaires d'un compte sur le PlayStation Network.

Ces derniers pourront souscrire à un abonnement payant appelé PlayStation Plus, et auront le choix entre une formule à 17,99 dollars pour trois mois ou bien celle à 49,99 dollars pour l'année. Pourquoi payer ? Et bien, les privilégiés auront la chance de mettre la main sur de bien belles choses, comme des démos, des contenus téléchargeables ou encore des goodies exclusifs, sans oublier des ristournes sur les articles vendus sur le PlayStation Store.


Pour nous aussi ?
Pas mal de détails restent encore flous, comme les prix pratiqués pour l'Europe, la date de lancement du PlayStation Plus ou encore les services qu'il nous reste encore à découvrir.

Amis lecteurs, la parole est à vous : que pensez-vous de cette pratique, et serez-vous prêts à y adhérer ? Il est fort à parier que beaucoup se laisseront tenter.

Complément d'information
  • E3 2010 : Assassin's Creed Brotherhood, vidéo du multi
    Ubisoft a profité de l'E3 pour mettre en évidence le mode multijoueur inédit qui sera intégré au prochain volet de la série Assassin's Creed. Une vidéo explicative du mode Wanted est diffusée.
  • E3 2010 : Professeur Layton 3 en vidéo et images
    Level-5 a profité de l'E3 2010 pour annoncer la date de sortie US du troisième volet de Professeur Layton, intitulé Le Dernier Voyage dans le Temps. Dans la foulée, l'éditeur met en ligne un nouveau trailer et une série d'images.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #658791
Donc le PS Plus qui est payant pas le PSN
Le #659331
Encore une fois c'est pas le PSN qui est payant, car celui que l'on connait aujourd'hui restera gratuit!
Le #659511
Rassurez vous comme vous voulez, mais Sony reste une entreprise, et son seul interet c'est le profit, pas votre bonheur
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]