E3 2010 : le nouveau Silent Hill présenté en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Silent Hill - Vatra Games (1)

Konami ne souhaite pas abandonner sa licence Silent Hill, nous avons pu nous en rendre compte lors de cet E3 avec le nouvel opus actuellement en développement chez Vatra Games qui s'est dévoilé par le biais d'un trailer.

Silent Hill - Vatra Games (1)Ce n'est qu'à travers une vidéo peu emballante que nous avons pu découvrir le prochain Silent Hill, dont le développement a été confié aux bons soins de Vatra Games (Rush'N Attack Ex-Patriot). Qu'avons-nous pu apprendre sur ce volet encore très mystérieux ? Malheureusement pas grand-chose.

On nous a assuré que les meilleurs éléments des opus passés seront utilisés dans celui-ci, dont les ennemis si dérangeants dans leur allure, aspect et démarche.


Y croire ?
Silent Hill - Vatra Games (2)Ce qui a fait la renommée de la série devrait être conservé en somme (c'est ce qu'on nous dit), avec entre autres ce malaise caractéristique et omniprésent ressenti pendant les parties (absolument pas perceptible dans le trailer toutefois) et l'exploration des lieux à la lampe torche. La vidéo montrait un prisonnier transporté dans un bus et finissant par se retrouver dans la bourgade de Silent Hill après avoir été poursuivi par une femme policier (que c'est étonnant). Apparemment, le système de combat subira une évolution. Quant à l'atmosphère, nous vous laissons constater qu'elle n'a plus grand-chose de semblable avec celle des précédents volets.

La bande-son sera assurée par Dan Licht, compositeur notamment de la bande sonore de la série Dexter. Il semblerait donc qu'Akira Yamaoka n'ait pas été appelé sur ce projet. Silent Hill devrait sortir en 2011 sur PS3 et Xbox 360. Voilà, ce sera tout pour le moment.

Complément d'information
  • E3 : Silent Hill Shattered Memories en images
    Konami a dévoilé une nouvelle série d'image concernant le prochain Silent Hill, à paraître sur Wii, PSP et PS2. Des images à vous faire froid dans le dos.
  • E3 2008 : Silent Hill Homecoming, images d'horreur ?
    Silent Hill Homecoming est développé par un studio américain nommé Double Helix Games, qui intègre des développeurs de deux anciens softs, Enter the Matrix et Buffy contre les Vampires. Est-ce un mauvais signe pour la série ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]