E3 2012 : les dates annoncées

Le par  |  0 commentaire(s)
electronic-entertainment-expo-e3

L'E3 2011 a été au cœur de nos préoccupations la semaine dernière. La prochaine saison est d'ores et déjà programmée.

electronic-entertainment-expo-e3L'E3 2011, la grande messe du jeu vidéo, a apporté son lot de surprises, d'enthousiasme et de déception. Avec des conférences des éditeurs ne répondant pas toujours aux attentes des joueurs, des présentations bancales, des trailers à couper le souffle, des présentations de titres à faire rêver les plus grands joueurs, le salon apporte une certaine magie dont on aurait tord de se priver.

Evènement récurrent dans le monde des jeux vidéo, l'E3 reviendra l'année prochaine. Du 5 au 7 juin 2012, Los Angeles redeviendra le centre du monde vidéoludique. Il reste quelques détails à confirmer, comme le lieu du salon. Le Convention Center sera-t-il toujours le toit de prédilection du salon ? Il semblerait qu'un projet de stade puisse remettre en question la tenue de l'évènement l'année prochaine dans ce même espace... (Et les Lillois savent ce que la construction d'un stade peut apporter en désagréments...)

Qu'attendra-t-on de ce cru 2012 ? La présentation des consoles nouvelle génération de Sony et Microsoft ?

Complément d'information
  • E3 2012 : l'heure du bilan
    L'E3 2012 s'est achevé et l'heure est déjà au bilan. Non pas celui que retiendra le joueur en termes de jeux à venir et de présentations, mais de chiffres et de réussite pour l'organisateur du salon.
  • E3 2012 : Borderlands 2, images du FPS / RPG
    Gearbox nous propose de nouvelles images de Borderlands 2 dans le cadre de l'E3 2012. Le titre s'annonce tout aussi bon que son aîné, notamment en coopération en ligne.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]