E3 2013 : Killer Instinct annoncé sur Xbox One, première vidéo

Le par  |  3 commentaire(s)
Killer Instinct Xbox One - logo

Après de nombreuses années d'absence, le jeu de baston Killer Instinct fait son retour sur Xbox One. Ce reboot a été annoncé dans le cadre de la conférence E3 de Microsoft et un premier trailer est disponible.

Initiée dans les années 90 sur Super NES, la licence Killer Instinct avait marqué les esprits par son esthétique, mais aussi sa prise en main. Absente depuis un volet N64 largement perfectible, ce jeu de baston a finalement marqué un grand retour dans le cadre de la conférence E3 2013 de Microsoft.

Killer Instinct Xbox One - 1Il s'agira d'un reboot de la franchise de Rare qui arrviera de façon exclusive à la Xbox One. Le premier trailer ci-dessous met en évidence les personnages déjà connus des fans de la série, ainsi qu'un gameplay qui s'annonce très nerveux. En effet, il s'agira de combinaisons de combos rapides et de puissants finish moves, façon Mortal Kombat.

Pour l'heure, ce nouveau Killer Instinct ne profite pas encore de date de sortie précise.

  

Complément d'information
  • MGS 5 The Phantom Pain : comparatif vidéo E3 2013 vs Gamescom 2014
    Voici une vidéo comparative de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain qui permet de distinguer les différences et améliorations entre la présentation du jeu lors de l'E3 2013 et celle de la Gamescom 2014 qui s'est tenue le mois dernier.
  • The Division : comparatif vidéo E3 2014 vs E3 2013
    Afin de savoir si la qualité visuelle du prometteur Tom Clancy's The Division a décliné entre sa première présentation l'année dernière et sa nouvelle vidéo publiée dans le cadre de l'E3 2014, voici un comparatif vidéo pour ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1351552
comboooooo breaker !
Le #1351922
News complètement à la ramasse :

Killer Instinct est apparu sur Arcade en 1994, il était superbe graphiquement et d'une maniabilité exemplaire, puis a été adapté plus tard sur SNES d'une façon complètement sabotée !

Pareil pour Killer Instinct 2 sorti en Arcade en 1996, et adapté sur N64 encore une fois de façon décevante en raison des limitations de taille des cartouches, donc toutes les vidéos avaient disparu.

Et dernier point, le jeu est annoncé pour le lancement de la Xbox One, donc fin novembre

EDIT : le jeu n'est pas développé par Rare. Et la version Day One de la console comportera un perso exclusif, donc il y aura des persos en DLC... c'est n'importe quoi !
Le #1357912
Qu'est-ce que c'est moche... A vomir et cette pauvre voix off à gerber et surjoué...
Ahlala ce n'est plus ce que c'était les jeux vidéos...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]