E3 2013 : Star Wars Battlefront annoncé, exploitera Frostbite 3.0

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Wars Battlefront - logo

Electronic Arts a joué la carte de la surprise en annonçant le développement de Star Wars Battlefront, exploitant le nouveau moteur graphique Frostbite 3.0.

Suite à la fermeture de LucasArts par Disney, le futur des jeux issus de la licence Star Wars étaient dans le doute. Nous avons récemment appris que Electronic Arts se chargera du développpement de ces titres au travers de ses studios de développement.

Star Wars Battlefront - 1Au cours de sa conférence E3, l'éditeur a surpris les joueurs en annonçant le développement de Star Wars Battlefront, un nouvel épisode qui prend la forme d'un reboot, si l'on en croit son titre.

Un bref teaser a été diffusé ( ci-dessous ), accompagné de la confirmation de développement par le biais de DICE ( le développeur de Battlefield 3 ). Le jeu exploitera par ailleurs le moteur graphique Frostbite 3.0, lequel sera utilisé dans le prochain Battlefield 4.

Pour l'heure, les plateformes concernées n'ont pas encore été annoncées, mais nous pouvons parier sur le PC et les consoles next-gen.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]