E3 2013 : Titanfall annoncé sur Xbox One, première vidéo et images

Le par  |  2 commentaire(s)
Titanfall - vignette

À la toute fin de sa conférence E3, Microsoft a annoncé le développement de Titanfall, un FPS exclusif à la Xbox One développé par Respawn Entertainment, le studio fondé par d'anciens développeurs de Call of Duty.

Il y a quelques semaines, nous avons indiqué l'existence d'un certain projet Titan dans nos colonnes. Développé par Respawn Entertainment, ce jeu suscitait la curiosité, puisque la société est formée d'anciens développeurs d'Infinity Ward, le studio travaillant un an sur deux sur la franchise Call of Duty.

Microsoft a profité de la dernière ligne droite de sa conférence E3 pour annoncer le nom définitif de ce jeu : Titanfall. Il s'agit d'un FPS plutôt musclé qui a bénéficié d'une première présentation en vidéo et images.

Titanfall - 2 Titanfall - 1 

Le titre se déroule dans le futur, permettant quelques folies en termes de gameplay telles que l'usage de méchas pour assurer une destruction massive. Le jeu s'annonce spectaculaire en termes de mise en scène, ce qui ravira les amateurs d'action.

Titanfall est annoncé sur Xbox One, mais ne formera pas une exclusivité : sa sortie est également confirmée sur PC et Xbox 360. Le jeu sera commercialisé au cours du printemps 2014.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1351232
Qu'ils crèvent la gueule ouverte avec leurs console de m****!
Ils peuvent même sortir le plus beau jeu de tout les temps que ça m'arrachera à peine un pet.
Le #1357922
Poudre aux yeux avec trailer "explosif", la vérité malheureuse concerne le visuel désuet avec certainement la reprise d'un moteur graphique créé sur 360 et ps3...
Où est la véritable next gen????
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]