E3 2013 : Battlefield 4 montre son multijoueurs en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlefield 4

EA a montré une seconde fois son FPS vedette, Battlefield 4, dans le cadre de sa conférence E3 2013. Pour le coup, une vidéo de gameplay du multijoueurs a été démontrée.

L'un des jeux le plus mis en avant depuis le début de l'E3, Battlefield 4 forme l'un des plus gros jeux de l'éditeur EA à venir sur PC et consoles de salon. Après une démonstration in-game de la partie solo du jeu dans le cadre de la conférence de Microsoft, Electronic Arts a mis en évidence le mode multijoueurs du jeu en vidéo également.

Battlefield 4 - 1Nous apprenons que le multijoueurs est jouable jusqu'à 64 et que le mode commandant fait finalement son retour. Ce dernier disposera de fonctionnalités inédites telles que la possibilité de procéder à des attaques aériennes depuis une tablette numérique.

L'extrait de gameplay met en avant une escouade de cinq joueurs en coopération, mettant en avant quelques phases de destruction exploitant les caractéristiques du moteur graphique Frostbite 3.0. Reste à savoir si la scène de destruction de building en fin d'extrait n'est pas qu'un simple script.

Rappelons que Battlefield 4 est prévu pour le 29 octobre 2013 en Europe, sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information
  • MGS 5 The Phantom Pain : comparatif vidéo E3 2013 vs Gamescom 2014
    Voici une vidéo comparative de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain qui permet de distinguer les différences et améliorations entre la présentation du jeu lors de l'E3 2013 et celle de la Gamescom 2014 qui s'est tenue le mois dernier.
  • The Division : comparatif vidéo E3 2014 vs E3 2013
    Afin de savoir si la qualité visuelle du prometteur Tom Clancy's The Division a décliné entre sa première présentation l'année dernière et sa nouvelle vidéo publiée dans le cadre de l'E3 2014, voici un comparatif vidéo pour ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1351462
Ça parait quand même pas mal "scripté" ou plutôt scénarisé. Le coup de la route détruite pil poil quand le tank est dessus file un petit doute. Après dans le bâtiment, au moment où le groupe avance devant les vitres, l'hélico apparaît devant eux. C'est digne d'un grand film mais j'ai un doute que ça se passe comme ça pendant le jeu multi.

La destruction parait poussée mais là pareil, faut se méfier.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]