E3 : le jeu mystère n°2 de Capcom en indices

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Cubed3

Capcom nous fait jouer aux devinettes, à l'occasion de la présentation dans quelques jours à l'E3 de deux jeux mystères. Tentons de découvrir l'identité de l'un d'entre eux.

electronic-entertainment-expo-e3Du classique à tous les étages ou presque. La liste des jeux Capcom présentée à l'E3 ne jouait pas du tout sur l'effet de surprise, mais plutôt sur celui d'une déception que l'on commençait presque à sentir arriver. Toutefois, nous apprenions que deux jeux à l'identité inconnue seraient, pour l'un jouable, et pour l'autre seulement annoncé à la presse. Et comme forcément, nous sommes tous un peu curieux de savoir quels vont être ces titres, Capcom le sent (en étant assailli de questions, aussi), et nous donne quelques pistes pour que nous ayons de quoi réfléchir avant le début du salon.


A vos cerveaux
capcomTwitter est un outil formidable, puisque vous permettant de faire connaître votre actualité quasiment en temps réel au monde entier, ou à ceux qui le veulent. Capcom en dispose d'un, et en regroupant certaines réponses laissées dessus, nous avons plusieurs indications pouvant nous aiguiller sur ce que sera ou ne sera pas ce mystérieux deuxième titre allant être dévoilé.

  • Info Capcom #1 : Ce n'est PAS Devil May Cry 5
  • Info Capcom #2 : C'est un jeu d'action
  • Info Capcom #3 : Il provient d'une licence de Capcom
  • Info Capcom #4 : Ce n'est pas un remake
  • Info Capcom #5 : Il a été développé par Capcom Japon

Mega Man, Onimusha, les prétendants sont nombreux. Et pourtant, il n'en restera qu'un. A votre avis, de quel jeu est-il question ?

Complément d'information
  • E3 2010 : Marvel Vs Capcom 3 en vidéo, liste des persos
    Capcom a diffusé un nouveau trailer de Marvel Vs. Capcom 3 à l'occasion de l'E3 2010. En sus, l'éditeur a diffusé la liste a priori complète des personnages jouables via le code source Flash du site officiel du jeu.
  • E3 : Capcom Japon pourrait ne pas être présent
    La grippe A fait décidément bien plus peur qu'on ne pourrait le croire. Après la non-venue de Kenji Inafune en Suède, c'est carrément Capcom Japon dans son ensemble qui pourrait ne pas faire le voyage pour l'E3 le mois prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]