E3 : High Voltage dévoilera deux nouveaux titres Wii

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GameSpot

En attendant la sortie imminente de The Conduit qui jusqu'à présent, représente plus une impressionnante démo technique qu'un solide jeu pour la Wii, High Voltage nous tease en nous apprenant que le studio annoncera deux titres exclusifs à la console de Nintendo à l'E3.

High Voltage Software - logoCe n'est pas en développant des jeux adaptés de licences telles que Dora l'exploratrice ou Go Diego ! que High Voltage Software se constituera une consistante carte de visite. On parle pas mal d'un de leurs jeux censé leur apporter un peu plus de crédibilité, The Conduit, qui devrait nous arriver si tout va bien le 26 juin de cette année. La principale raison de l'effervescence autour de ce titre est que celui-ci dispose d'un aspect technique rudement travaillé. Certes, on pourra rétorquer que c'est du niveau d'un Metroid Prime 3, mais avouez qu'un jeu Wii qui parvient à impressionner pour autre chose que son gameplay, ça n'arrive pas si souvent que ça.

On souhaite bien sûr qu'il ne soit pas un pétard mouillé, mais si tel est le cas, il faudra faire confiance aux futurs softs de High Voltage pour redresser la barre.


Serré comme des sardines
Softs qui seront prochainement dévoilés à l'E3, et pas des moindres, à en croire les dires de Eric Nofsinger, le CCO de High Voltage. En effet, le but à demi-avoué de ces deux titres (dont l'un sera un FPS) est de parvenir à faire, sur certains points, aussi bien que ce qu'on voit sur Xbox 360 et PS3.

"Notre objectif avec The Conduit était de faire le jeu le plus impressionnant graphiquement qui soit sur Wii. Notre but avec ces jeux à venir est de faire des choses qui sont très, très rares à réaliser, même sur Xbox 360 et PS3. Certaines des choses que nous faisons avec le nombre d'ennemis présents à l'écran et ce genre de trucs sont très impressionnants. Nous avons une démo que nous montrerons, où la moyenne du nombre d'ennemis à l'écran à un moment donné est de 65. Et il augmente. Il y a des zones qui vous permettent d'avoir une vue sur un nombre incroyable d'ennemis."

Comme d'habitude, on se méfiera de ce type de déclarations tant on peut les interpréter de différentes manières. Ne pas négliger le visuel des jeux Wii est une chose, mais réussir à convaincre les joueurs Wiimote et Nunchuk en main en est une autre. Mais il faut y croire, et le vouloir, tel était le souhait de l'agent Mulder.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]