E3 : Homefront, le nouveau FPS de Kaos Studios se dévoile

Le par  |  0 commentaire(s)
Homefront - 5

THQ vient de dévoiler les premiers visuels ainsi qu'un premier trailer pour le nouveau projet du studio à l'origine de Frontlines : Fuel of War.

Homefront - 5Annoncé fin mai, Homefront sera le second projet issu de Kaos Studios. Pour rappel, la société de développement américaine est à l'origine du très bon Frontlines : Fuel of War sorti l'année dernières sur consoles et PC. Ce nouvel épisode se voudra toujours orienté FPS, prétextant à nouveau un conflit inter-pays. Pour le coup, l'anticipation est de mise puisqu'il s'agit d'une guerre éclatée en 2027 entre les soldats des États-Unis et ceux de la Corée du Nord, ces derniers ayant envahi le pays de l'Oncle Sam. Pour libérer le grand pays patriotique, vous soutiendrez une poche de résistance qui devra suer sang et eau pour contrer les forces sur-armées communistes.

Pour ce qui est du scénario, nous pouvons nous attendre à quelque chose de pointu, vu que le cinéaste John Milius (Apocalypse Now, L'Aube Rouge) travaille sur ce projet. Techniquement propre sur ce premier jet de médias, Homefront pourrait bien être un titre de qualité sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Sa sortie n'a cependant pas encore filtré.

Homefront - 7 Homefront - 1 Homefront - 2

Homefront - 3 Homefront - 4 Homefront - 6

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]