E3 : les nouveautés LucasArt

Le par  |  0 commentaire(s)
Lucasart

La liste annoncée des jeux présentés n'impressionne pas tant par sa quantité que part sa qualité.

La liste annoncée des jeux présentés n'impressionne pas tant par sa quantité que part sa qualité. En effet, seuls 5 titres seront présentés, mais ne sont en rien dénués d'intérêt puisqu'ils exploitent pour la plupart les sagas à succès que sont Star Wars et Indiana Jones :


LucasartEn tête de liste, nous retrouvons donc notre cher Indy, qui reprend du service dans une aventure inédite, écrite en la présence de Georges Lucas. Cet épisode risque de faire oublier les précédents volets, puisqu'il est équipé du nouveau moteur appelé Euphoria, moteur qui semble soulever l'euphorie des développeurs !

Le filon d'or Star Wars se voit donc également affublé de deux nouveaux titres de qualité. Un LEGO Star Wars fun à souhait, et l'add-on d'un jeu de gestion / stratégie très complet - Star Wars Empire At War - dont vous pouvez consulter notre test ici.

Pour finir, LucasArt nous propose également deux outsiders que sont Thrillville, un Theme Park-like, et Traxion dont nous savons pas grand chose pour le moment, sinon qu'il exploitera les capacités multimédia ( le MP3 ) de la PSP.

Que de bonnes choses donc, même si l'innovation n'est pas de mise chez Mr. Lucas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]