Logo Sega La grippe A commençant à se faire un peu plus discrète, les risques d'une contagion à l'E3 peuvent être revus à la baisse. Et c'est tant mieux. Car ce salon promet d'être riche, et ce n'est pas de microbes dont je parle. Le désormais éditeur depuis un bout de temps Sega annoncera pas mal de titres là-bas. Nous en connaissons quelques uns depuis quelques jours, mais autant dire qu'il ne s'agit pas des plus intéressants, en tout cas, certains ne provoquent pas en nous d'excitation particulière.

Dans les softs dont on connait la teneur, citons Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver ainsi que le jeu officiel de l'évènement Vancouver 2010. C'est un coup à se marcher sur les pieds ça, mais passons.


Les moins bons ?
The Conduit sera également présenté, ainsi qu'Alpha Protocol, un RPG à la troisième personne réalisé conjointement avec Obsidian Entertainment (Knights of the Old Republic II, NeverWinter Nights 2). On notera aussi l'adaptation du film d'animation de nos amis espagnols Planet 51, sous la forme d'un jeu de course dont on attend de voir les premières images. Le long-métrage sortira quant à lui dans les salles obscures en fin d'année.

Enfin, il sera aussi question du très alléchant Bayonetta, développé par Platinum Games et dont on espère pas mal. Sega pourra-t-il nous surprendre à l'E3 ?

Source : Twitter de Sega