Electronic Arts s'associe à deux pourvoyeurs de pub in game

Le par  |  2 commentaire(s)
Electronic Arts - logo (Small)

Alors que la pub in game se développe de façon exponentielle, rien d'étonnant à ce qu'EA, l'éditeur numéro un mondial  s'y mette officiellement.

Electronic arts logo smallAlors que la pub in game se développe de façon exponentielle, rien d'étonnant à ce qu'EA, l'éditeur numéro un mondial  s'y mette officiellement. Deux accords ont été signés avec deux des plus gros spécialistes.

A commencer par Massive Inc., propriété depuis quelques mois de Microsoft. L'accord entre les deux compagnies porte sur quatre jeux dont le premier paraîtra en octobre. Il s'agit de Need for Speed : Carbon.


En 2142, la pub existera toujours
L'autre accord concerne IGA Woldwide Inc., une société indépendante, qui fournira de la pub pour trois titres dont le futuriste Battlefield 2142.

Battlefield 2142 smallUn double accord qui ne fait qu'entériner un peu plus un mouvement déjà entamé il y a des années par EA dans ses jeux de sport. Les bannières y sont plus que fréquentes sur les bords des terrains.

Pour EA, il s'agit de réduire ainsi les coûts de développement en nette progression.  Aucune baisse de prix des jeux ainsi adjoints de pub n'a été annoncée.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #127744
je trouve pas ça débile Autant se faire un peu plus d'argent, tant qu'ils n'augmentent pas le prix pour nous
Le #127768
tu peux voir ça comme ça. Ou inversement te dire que si les éditeurs ont plus de rentrées d'argent, ils pourraient en profiter pour baisser le prix de vente des jeux. Je ne sais pas ce que ça : http://www.generation-nt.com/jeux-video/18172/2moons-dave-perry/
peut donner mais ça paraît une façon de considérer la pub in game plus respectueuse.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]