EA Games fonde un label de musique avec Nettwerk One Music

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo EA

Le premier artiste signé chez Artwerk est Junkie XL, qui avait auparavant produit les musiques pour les jeux EA Madden NFL '07 et Need for Speed: Carbon.

Logo eaLe premier artiste signé chez Artwerk est Junkie XL, qui avait auparavant produit les musiques pour les jeux EA Madden NFL '07 et Need for Speed: Carbon. D'autres artistes devraient rejoindre le label rapidement, avec principalement des personnes qui ont collaboré sur des jeux EA, ou des musiciens ayant fait des oeuvres pour films ou d'autres divertissements.


Kraftwerk
" Nous nous sommes rendus compte au fil des années qu'EA prenait un rôle de plus en plus important au niveau de la promotion de nouveaux artistes, mais nous n'avions pas pu les développer comme nous le voulions " a expliqué Steve Schur, directeur exécutif monde de la musique et du marketing chez EA.

" Mais maintenant avec Artwerk, nous ne serons plus limités par notre activité d'éditeur de jeux vidéo, et nous pourrons directement signer, développer et lancer des artistes, tout en assurant d'autres projets musicaux ou de sync. Grâce au partenariat avec Nettwerk, nous faisons équipe avec une des plus fortes et des plus stimulantes société dans l'industrie. Et Junkie XL ne sera certainement pas notre seul artiste ".

EA s'était déjà associé à Nettwerk en novembre 2005, quand les deux sociétés avaient établi un accord de distribution de musique numérique en créant le label EA Recordings. Un an auparavant, l'éditeur avait lancé Next Level Music, une joint-venture avec Cherry Lane Music.

Le succès sera-t-il au rendez-vous cette fois ' A suivre, car le genre VGM prend de plus en plus de poids.
Complément d'information
  • EA Games parle de la Wii 2
    La prochaine Nintendo Wii arrivera certainement un jour, afin de remplacer le modèle existant jugé « dépassé » par le président du label EA Games. Ce dernier nous parle de la Wii 2.
  • EA et 2K Games utiliseront la technologie PhysX de NVIDIA
    NVIDIA vient de signer un accord avec les développeurs Electronic Arts et 2K Games afin de leur fournir la technologie PhysX pour leurs prochains jeux non encore annoncés au public.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]