Du neuf sur le premier jeu vidéo de Spielberg

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GVG
Band of Brothers produit par S. Spielberg

Steven Spielberg s'implique dans le monde des jeux vidéo via un accord avec Electronic Arts.

Steven Spielberg s'implique dans le monde des jeux vidéo via un accord avec Electronic Arts. Cela, on le savait déjà, mais de nouvelles infos viennent d'être révélées : il s'agirait d'un jeu d'espionnage ayant pour cadre la deuxième guerre mondiale. Qui a dit encore '


Après Il faut sauver le soldat Ryan au cinéma et Band of Brothers à la TV, Spielberg pourrait bien décliner sa fascination pour les combats de la seconde guerre mondiale sur un nouveau support : le jeu vidéo. Le site CVG croit savoir en effet que les champs de bataille de 39-45 serviront de cadre au premier des trois projets nés du partenariat entre le réalisateur et l'éditeur Electronic Arts.

 Band of brothers produit par spielberg  Faut sauver soldat ryan spielberg

Mais, cette fois, le héros sera un agent secret plutôt qu'un simple troufion. Le papa d'ET serait en effet, selon la légende, un fan de Golden Eye sur N64. Et aurait choisi de s'intéresser aux espions qui sillonnèrent l'Europe pour le compte des Etats-Unis pendant la seconde guerre mondiale, marquant véritablement la naissance des services secrets américains.

Le projet ne porte pour l'instant aucun titre et l'on ignore sur quelles plates-formes il tournera, mais il devrait refaire abondamment parler de lui lors du prochain salon E3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]