EA : trois nouveaux albums bientôt en téléchargement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gametunes.net
sortie-bo-ears-ea-recordings

Electronic Arts va prochainement mettre en vente par l'intermédiaire de son label EA Recordings trois bandes originales de jeux vidéo, lesquels sont Mass Effect 2, Battlefield : Bad Company 2 ainsi que Dante's Inferno.

sortie-bo-ears-ea-recordingsDans quelques jours, vous pourrez vous procurer légalement la B.O. de plusieurs titres forts d'Electronic Arts. La société américaine dispose en effet d'une branche appelée EA Recordings (ou E.A.R.S), et c'est par ce biais que vont sortir les soundtracks des jeux en question.

On débutera avec Mass Effect II, qui verra le jour chez nous le 28 janvier 2010. Ses musiques arriveront un peu avant, le 18. Composées par Jack Wall, qui a déjà pu illustrer de belle manière des softs comme la série des Myst, Splinter Cell ou encore Jade Empire, elles seront au nombre de 27, pour presque deux heures de plaisir musical.


Même en enfer et sur le champ de bataille
Ensuite, nous aurons le droit, le 1er février, de poser nos oreilles sur la soundtrack de Battlefield : Bad Company 2 (dont la sortie effective est prévue pour le 5 mars prochain). La partition de Mikael Karlsson ne vous retiendra quant à elle qu'une vingtaine de minutes, à travers onze pistes gorgées d'énergie guerrière, on le suppose.

Dante's Inferno sera la dernier de la liste à être disponible, le 8 février plus exactement, soit quatre jours après la commercialisation française du jeu. Les deux disques de l'OST (que l'on devra à Garry Schyman) contiendront 41 morceaux, pour une lecture de quasiment une heure trente.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]