john-riccitiello-ea À l'heure actuelle, nous ignorons quel look aura la 3DS de Nintendo, si elle conservera une apparence proche des modèles actuels ou si elle nous étonnera véritablement de ce côté-là. Une chose est sûre, certains privilégiés dans le milieu ont déjà pu rentrer en contact avec cette machine, dont le président d'Electronic Arts, John Riccitiello.

On sent qu'il aimerait s'étaler sur le sujet, mais craignant de dévoiler une partie de ce que Nintendo annoncera au prochain salon de l'E3, il se permet juste un commentaire assez succinct sur la 3DS :

"C'est une de ces choses ici où avec Nintendo vous devez être très prudent parce qu'ils en auront beaucoup à dire à l'E3, et je veux faire attention à ne pas accidentellement transgresser un NDA [ndlr : accord de non-divulgation]. Je vais vous dire, je l'ai vue, et c'est cool."


"Ne jouez pas sur les mots, Mlle Deray"
Les rumeurs au sujet de la 3DS commencent à s'amonceler, en particulier celle affirmant que cette machine pourrait rivaliser avec la PS3 et la Xbox 360. Des déclarations provenant de développeurs que nous manierons cependant avec la plus grande des précautions. En tous les cas, la 3DS ne devrait pas être à la traîne technologiquement parlant, surtout face à une PSP 2 qu'on pressent très armée.

Dire que cet E3 s'annonce bien plus palpitant que celui de l'année dernière relève désormais de l'évidence. La confirmation nous arrivera très bientôt.

Source : IndustryGamers