EA Sports Active : son succès cause le report d'autres jeux

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Kotaku
EA Sports Active

EA Sports Active fait un tabac, oui oui. Tellement qu'Electronic Arts repousse délibérément la sortie de Grand Chelem Tennis sur consoles HD pour profiter encore du carton réalisé par son titre de fitness.

EA Sports ActiveSi jusqu'à maintenant, seule la version Wii de Grand Chelem Tennis s'est montrée, il faudra sans doute se contenter de cette unique mouture pendant une longue période. La raison tient en tout un tas de lettres : EA Sports Active.

Le géant Electronic Arts lui-même ne devait pas s'attendre à une réception aussi chaude pour son soft de remise en forme, dont les ventes (1,8 million au cours du dernier trimestre de l'éditeur) sont allées bien au-delà de leurs espérances.

Et dans ce cas, pourquoi ne pas en profiter jusqu'au bout ? C'est bien l'intention d'EA, avec Peter Moore, à la tête de la division Sports, qui nous annonce que le label est concentré sur la sortie prochaine d'un expansion pack pour EA Sports Active.


Le Grand Chelem, pas pour tout de suite
Mais pendant ce temps, c'est Grand Chelem (ou Slam) Tennis qui ronge son frein. Les moutures Xbox 360 et PS3 étaient prévues pour une sortie en deuxième partie d'année, et bien, sachez que celles-ci sont désormais "retardées indéfiniment". EA nous assure toutefois qu'elles seront bel et bien commercialisées. Mais qu'on ne leur demande pas quand. L'important étant, on le devine, de ne pas créer d'embouteillage.

Electronic Arts devient de plus en plus lourd sur Wii. Et le pire dans tout ça, c'est que nous étions prévenus.

Complément d'information
  • Test EA Sports Active
    Enfin, les joueurs peuvent enfin délaisser Wii Fit et se lancer dans un nouveau jeu de remise en forme, nettement plus à la hauteur que les tentatives précédentes.
  • Peter Moore défie Barack Obama à EA Sports Active
    Pendant son discours prononcé à l'occasion de la Fête des Pères, Barack Obama a malheureusement placé le jeu vidéo dans la catégorie des menaces dont les parents devaient se méfier. Le boss de EA Sports a bien eu vent de ces ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #501251
Qu'ils le gardent leur jeu. Aucun interet sur console Hd. A part si ils le repoussent et l'adapte au natal/Stick de la 36/ps3.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]