FIFA 14 en développement sur PS4 et Xbox 720

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
FIFA 13 - 4

EA Sports vient d'annoncer qu'il planche d'ores et déjà sur la version de FIFA qui sortira l'année prochaine sur consoles next-gen. Il se dit donc bien préparé pour affronter son concurrent de toujours, PES.

Alors que tous les amateurs de jeux de foot attendent FIFA 13, le développeur EA Sports vient d'annoncer qu'il travaille déjà sur la prochaine version de son hit annuel, à la différence qu'il débarquera cette fois-ci sur les futures consoles de salon, à savoir la PS4 / PlayStation Orbis et la Xbox 720 / Xbox 3.

Le PDG de EA Sports, Andrew Wilson, précique que l'équipe de développement est « très bien préparée » pour son confronter à Pro Evolution Soccer ( PES ) de Konami l'année prochaine.

Ce FIFA 14 en puissante s'appuiera donc sur une « expérience globale », notamment lorsque vous n'êtes pas en train de jouer devant votre écran. Selon Wilson, les fonctionnalités offertes par les intégrations iPhone et Facebook qui sont actuellement de mise pour les volets FIFA continueront à être utilisées de façon plus prononcées.

Nous pouvons donc nous attendre à ce que Konami développe lui aussi son prochain volet de PES sur les prochaines consoles de salon.

FIFA 13 - 4    

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]