EA Sports maintient sa confiance en Tiger Woods

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Reuters
test tiger woods pga tour 10 psp image presentation

Les récentes frasques de Tiger Woods auraient pu amener ses sponsors à se séparer de lui. Ce qui n'a pas été le cas, de Nike, de Gillette, mais également d'Electronic Arts, qui vend pas mal de jeux à son effigie chaque année.

test tiger woods pga tour 10 psp image presentationVous en avez peut-être entendu parler aux informations, Tiger Woods, le célèbre golfeur américain qui ne peut se raser sans Roger Federer et Thierry Henry, a été victime d'un accident de voiture, suite à une dispute avec sa femme. Si le Tigre s'en est sorti avec quelques égratignures, la presse n'a pas failli à sa réputation de sangsue, pour connaître le pourquoi du comment de cette altercation conjugale.

Une serveuse a récemment déclaré avoir entretenu une relation avec le sportif qui aurait duré plus de deux ans et demi. Et comme Tiger Woods a toujours été perçu comme un homme droit et fidèle, son image n'a pas tardé à s'effriter, et on pouvait s'attendre alors à de bien tristes retombées pour lui. Qui ont eu lieu, mais le pire a été évité. Car du côté de ses sponsors, on lui affirme encore plus son soutien.


EA ne le lâchera pas
L'éditeur américain a confirmé son partenariat avec Tiger Woods, car il ne faut pas oublier que l'image de ce dernier est utilisée à chaque sortie d'un nouveau PGA Tour. Pas question donc de rompre un contrat juteux pour Electronic Arts :

"Notre solide relation avec Tiger pendant plus d'une décennie reste inchangée. Nous respectons la vie privée de Tiger, nous lui souhaitons un rapide rétablissement, et nous sommes impatients de le voir de retour sur un parcours de golf."

Les ventes du dernier Tiger Woods PGA Tour ne devraient pas trop souffrir de cet incident, étant donné qu'il est sorti en juillet dernier. Mais les difficultés pourraient se faire sentir pour l'édition de l'année prochaine. Sauf si tout le monde a oublié ce qui s'est passé entre-temps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #557131
Sauf si tout le monde a oublié, ou bien si tout le monde s'en fout.

Il fait bien ce qu'il veut, le Tiger Woods, c'est pas le premier à tromper sa femme, et "cela ne nous regarde pas", comme le disaient les Inconnus autrefois.

Tout ce qu'on lui demande c'est de gagner des tournois de golf et de montrer son visage bien rasé sur les pubs Gillette et les jaquettes de jeux vidéo... Les ragots, la vie privée et tout le reste : OSEF!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]