test tiger woods pga tour 10 psp image presentation Vous en avez peut-être entendu parler aux informations, Tiger Woods, le célèbre golfeur américain qui ne peut se raser sans Roger Federer et Thierry Henry, a été victime d'un accident de voiture, suite à une dispute avec sa femme. Si le Tigre s'en est sorti avec quelques égratignures, la presse n'a pas failli à sa réputation de sangsue, pour connaître le pourquoi du comment de cette altercation conjugale.

Une serveuse a récemment déclaré avoir entretenu une relation avec le sportif qui aurait duré plus de deux ans et demi. Et comme Tiger Woods a toujours été perçu comme un homme droit et fidèle, son image n'a pas tardé à s'effriter, et on pouvait s'attendre alors à de bien tristes retombées pour lui. Qui ont eu lieu, mais le pire a été évité. Car du côté de ses sponsors, on lui affirme encore plus son soutien.


EA ne le lâchera pas
L'éditeur américain a confirmé son partenariat avec Tiger Woods, car il ne faut pas oublier que l'image de ce dernier est utilisée à chaque sortie d'un nouveau PGA Tour. Pas question donc de rompre un contrat juteux pour Electronic Arts :

"Notre solide relation avec Tiger pendant plus d'une décennie reste inchangée. Nous respectons la vie privée de Tiger, nous lui souhaitons un rapide rétablissement, et nous sommes impatients de le voir de retour sur un parcours de golf."

Les ventes du dernier Tiger Woods PGA Tour ne devraient pas trop souffrir de cet incident, étant donné qu'il est sorti en juillet dernier. Mais les difficultés pourraient se faire sentir pour l'édition de l'année prochaine. Sauf si tout le monde a oublié ce qui s'est passé entre-temps.

Source : Reuters