EA ne pense pas faire plus de profits avec le Wii MotionPlus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku

La sortie du Wii MotionPlus de Nintendo est imminente, mais Electronic Arts ne se montre pas tellement enthousiaste. Oh, bien sûr, cela fera vendre des jeux, mais au niveau des bénéfices, ça ne s'en ressentira pas vraiment. Tel est le sentiment de John Riccitiello.

john-riccitiello-eaElectronic Arts s'avère être l'un des rares gros éditeurs à avoir clairement affiché son ambition de faire de la Wii une machine respectable, avec des jeux qui méritent qu'on s'intéresse à eux. Le boss d'EA, John Riccitiello, avait aussi évoqué il y a quelques mois le Wii MotionPlus, expliquant qu'il fallait s'attendre à ce que la société ne l'exploite pas qu'à moitié. La preuve, avant même la sortie de Wii Sports Resort (24 juillet), Electronic Arts commercialisera le Wii MotionPlus en bundle avec deux de ses prochains titres, Tiger Woods PGA Tour 10 et Grand Chelem Tennis, et ce dès le 2 juillet prochain.


Pas si rentable que ça ?
Mais selon Riccitiello, l'implication d'EA et son partenariat avec Nintendo auront beau être forts, les profits engrangés ne devraient pas connaitre de hausse spectaculaire grâce à ce nouvel accessoire.

"Je ne pense pas [que ça aura] un quelconque réel impact matériel sur notre rentabilité. [Les bundles Wii MotionPlus] peuvent nous aider pour les ventes."

Il croit tout de même à ce qu'il y ait une forte demande pour le Wii MotionPlus et que les bundles EA se vendent comme des petits pains. Ce qui est fort possible. Il faut maintenant juste espérer que l'ustensile en question ne soit pas trop frustrant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]