Earth Eternal : Un MMORPG Bio

Le par  |  0 commentaire(s)
Earth Eternal img1 (Small)

Leur nouveau projet s'appelle Earth Eternal, et comme on ne change pas une équipe qui gagne, cest bien entendu sur la base d'un MMORPG que sera développé ce nouveau jeu.

Leur nouveau projet s'appelle Earth Eternal, et comme on ne change pas une équipe qui gagne, cest bien entendu sur la base d'un MMORPG que sera développé ce nouveau jeu.


Mangez Bio
Earth eternal img1 smallSi une grande majorité des jeux online actuels se basent sur une licence de type donjons et dragons, qui se place dans un passé imaginaire avec de vilains démons, et où la présence des hommes n'est qu'une vie parmi d'autres, dans Earth Eternal il en est tout autrement. En effet ici les hommes ne sont que poussière. Leur disparition serait dû selon les légende à des guerres internes qui auraient fini par conduire à la fin de l'ère des hommes. 4000 ans plus tard, l'Homme ayant disparu de la surface de la Terre, la planète est devenu l'unique possession des bêtes et de la nature, voici venu l'âge des bêtes.


Retour à la nature
Earth eternal img3 smallCe thème original abordé par Iron Realms nous permettra de découvrir un univers futuriste totalement unique, et différent de tous les scénarios imaginés à ce jour pour l'avenir de notre planète. Les vestiges de la présence des hommes seront bien présents, comme la tour eiffel ou la cité d'Athènes, mais auront laissé place à une végétation luxuriante et à une faune particulièrement développée. Différents continents devraient être intégrés au jeu, à commencer par l'Europe puis une partie de l'Amérique du nord, d'Afrique et du Moyen Orient.

Earth eternal img6 small

Prévu pour l'été 2007, Earth Eternal vous offrira l'opportunité unique d'incarner un animal intelligent dans un futur lointain imaginaire. Iron Realms nous promet une pluie d'illustrations et de vidéos dans les prochains mois. Si la réalisation se montre à la hauteur de l'originalité du projet, Earth Eternal pourrait bien créer la surprise cet été, enfin un bon coup d'air frais dans le monde des MMORPG.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]