eBay : revenus en nette hausse lors du troisième trimestre

Le par  |  3 commentaire(s)
logo eBay

Les revenus imposables du groupe s'établissent donc à 1,45 milliard de dollars sur ce trimestre contre 1,11 milliard il y a un an sur la même période.

Logo ebayLes revenus imposables du groupe s'établissent donc à 1,45 milliard de dollars sur ce trimestre contre 1,11 milliard il y a un an sur la même période.

Les revenus générés par la plate-forme Paypal ont augmenté de 41 % à hauteur de 350 millions de dollars tandis que l'année dernière ils étaient évalués à 247 millions. Skype voit lui aussi ses revenus grimper de 13 % avec 50 millions contre 44 millions de dollars lors du troisième trimestre 2005.

" Le troisième trimestre est un très bon trimestre pour la compagnie, et une continuation de la forte croissance de nos revenus que nous avons produite lors de la première moitié de l'année " a indiqué dans un communiqué Meg Whitman, présidente d'eBay.

Pour le quatrième trimestre, eBay projette de dégager entre 1,615 et 1,675 milliard de dollars de revenus, soit à peu près 21 à 22 cents par action tandis que pour l'année 2006, les revenus globaux sont attendus entre 5,865 et 5,925 milliards de dollars, soit 75 à 76 cents par action.

Pour ce qui est de 2007, la compagnie espère toujours une croissance soutenue des revenus estimée entre 17 et 21 % de plus que 2006.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #137260
Et également forte hausse dans les ventes de copies pirates asiatiques de produits de luxe.
Plusieurs plaintes de fabricants à eBay. C'est devenu un revenu pour certaines personnes d'acheter en asie par internet en gros et de revendre au détail sur eBay.
Et comme eBay n'est pas très regardant, il suffit de visiter les annonces..
Le #137350
A ce sujet, une contre-façon inutilisable d'un jeu GBA m'a complètement ouvert l'esprit; dès que l'objet vient d'Asie faut oublier ces espoirs de le voir fonctionner... en plus ebay se moque royalement, inpunément de traiter le sujet de la contrefaçon, tant que la société touche ses commissions...
Le #137458
"une croissance soutenue des revenus estiméz entre 17 et 21 % de plus que 2006. " >"estimée"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]