eBay : Mpire désormais sur les mobiles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Techweb
mpire-ebay.png

Dans le courant mars, Mpire va rendre disponible, pour les mobiles, son logiciel dédié aux enchères eBay.

Dans le courant mars, Mpire va rendre disponible, pour les mobiles, son logiciel dédié aux enchères eBay.

L'application de Mpire aide les vendeurs à déterminer la meilleure façon de vendre vos produits eBay ( date, heure et prix ). Mpulse est déjà offert aux utilisateurs sur PC puisqu'il permet d'être averti, par exemple, des transactions se terminant dans quelques minutes. 10 000 utilisateurs ont déjà été séduits et ce sont logiquement les portables qui intéressent maintenant Mpire.

Mpire ebay png

eBay a bien entendu fait de ce logiciel un service pour ses millions d'utilisateurs avides de trouver les meilleurs plans sur son site. Ainsi, son " Software-As-A-Service " permet à Mpire de communiquer avec ses plateformes eBay et Paypal.

Ce logiciel rentre donc dans le cadre du Programme de Développement d'Applications d'eBay qui comporte déjà 25 000 membres ayant créé plus de 1.900 services à ce jour, tous basés sur le leader mondial des enchères, comme celui de Mpire.

La proportion des transactions réalisées via ces interfaces augmentent de 84 % chaque année; on comprend mieux l'intérêt que porte la société à ces petits programmes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]