Ebay recrute l'ancien directeur technique de Yahoo Asia

Le par  |  1 commentaire(s)
logo eBay

Ancien directeur technique de Yahoo Asia, Daniel Lee aura pour mission de superviser l'expansion du centre de Recherche et Développement d'eBay China afin d'en faire bénéficier la plate-forme mondiale d'eBay.

Logo ebayAncien directeur technique de Yahoo Asia, Daniel Lee aura pour mission de superviser l'expansion du centre de Recherche et Développement d'eBay China afin d'en faire bénéficier la plate-forme mondiale d'eBay.


Homme d'expérience pour eBay
eBay a indiqué qu'il embauchait là un homme avec 30 ans d'expérience  derrière lui et qu'il sera responsable du China Development Center (CDC), le premier centre de recherche et développement en dehors des Etats-Unis. Le leader des enchères en ligne prévoit également d'ajouter de nouvelles têtes pensantes dans le CDC d'ici 2007 car il joue un rôle essentiel dans l'évolution de la plate-forme mondiale d'eBay.

" Daniel apporte à eBay une expérience gigantesque dans le développement technologique et dans la construction d'équipes régionales en Asie. Il proposera d'importantes directions stratégiques pour la croissance du CDC. " a indiqué Xu, vice-président de la recherche et de l'ingénierie d'eBay. " Nous sommes très heureux de le voir rejoindre l'équipe. " a t-il ajouté.

Lee rejoint eBay en provenance de Yahoo, firme dans laquelle il a récemment oeuvré en tant que directeur technique et chef des activités d'ingénierie pour l'Asie du Nord. Il était ainsi responsable de l'équipe technique asiatique et de l'infrastructure de Yahoo! North Asia.

" Je frémissais à l'idée de rejoindre eBay et à contribuer au développement d'une plate-forme qui permet à des centaines de millions de gens autour du monde de communiquer et d'effectuer des transactions. " a déclaré le nouveau responsable eBay, qui avait auparavant travaillé pour Hewlett-Packard et IBM.
Complément d'information
  • Enchères USA et Japon : Yahoo et eBay s'associent
    Yahoo Japan et eBay ont signé un accord hier qui scellera une alliance entre les deux groupes dans le domaine des enchères et des services en ligne afin de faciliter les achats des consommateurs états-uniens et japonais.
  • Yahoo et eBay ensemble contre le phishing
    La firme de Sunnyvale travaille actuellement avec eBay et Paypal pour bloquer les courriels frauduleux se faisant passer pour le site d'enchères ou pour sa filiale.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #144787
Le somme devait aussi le faire frémir
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]