eBox : le clone chinois de Kinect en images

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Shanzhaiji
eBox - Clone Chine Kinect (7)

De nouveaux clichés de l'eBox viennent de nous parvenir, attisant un peu plus notre curiosité au sujet de cet appareil qui remplacera dès l'année prochaine le Kinect de Microsoft dans les foyers chinois.

eBox - Clone Chine Kinect (7)Ce n'est vraiment pas de chance pour les gamers chinois, qui doivent faire avec l'interdiction de leur pays de n'importer aucune console de jeu sur leur territoire, et surtout pas une Xbox 360. Comment alors profiter prochainement de l'expérience de jeu Kinect que Tata Yoyo Microsoft nous prépare actuellement dans son grand chapeau ?

Et bien en passant par une copie, qui sera appelée "eBox". On sait que la machine sortira en bundle avec trente jeux en fin d'année prochaine. D'ici-là, gageons que Kinect aura largement eu le temps de s'infiltrer chez quelques courageux.


Convaincante photocopie ?
eBox - Clone Chine Kinect (11).En photos, l'eBox ressemble à une banale Xbox 360, avec un logo assez sympa, nous le reconnaissons. Pour ce qui est des jeux, il est assez difficile ici de distinguer correctement leur qualité graphique.

Comme vous pouvez vous en douter, ce ne sont évidemment pas avec quelques images qui ne bougent par définition pas que nous pourrons vous parler de la reconnaissance des mouvements de l'eBox et de sa caméra. Ce sera en tout cas la seule alternative légale à Kinect à laquelle les joueurs chinois auront droit. Même s'ils se retrouvent avec un EyeToy à peine amélioré, ils s'amuseront certainement avec.

eBox - Clone Chine Kinect (1) eBox - Clone Chine Kinect (2) eBox - Clone Chine Kinect (3)

eBox - Clone Chine Kinect (4) eBox - Clone Chine Kinect (5) eBox - Clone Chine Kinect (6)

eBox - Clone Chine Kinect (8) eBox - Clone Chine Kinect (9) eBox - Clone Chine Kinect (10)

Complément d'information
  • eBox : plus d'informations sur le clone chinois de Kinect
    Le président de Beijing eedoo Technology Ltd., la société étant en train de mettre au point l’eBox, affirme que cette dernière fournira aux joueurs chinois une expérience différente et meilleure que celle livrée par Kinect, ...
  • La Chine aura droit à son clone de Kinect
    Microsoft ayant l'interdiction de sortir Kinect sur le territoire chinois, c'est l'industrie locale qui se chargera d'y lancer une machine apparemment similaire, mais dont la fiabilité n'est évidemment pas garantie.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]