Echoshift : maux de tête en perspective

Le par  |  0 commentaire(s)
Echoshift - Image 4

Après s’être brillamment illustré sur les deux consoles de Sony, Artoon fait aujourd’hui de la PSP sa priorité numéro un.

En dépit de ses faiblesses technologiques, Echochrome a su s’en sortir haut la main et remporter les suffrages des joueurs et des adorateurs de réflexion. Ce succès a naturellement motivé les développeurs de chez Artoon travaillant d’arrache-pied pour finaliser Echoshift qui n’est rien d’autre que la suite directe d’Echochrome.

Au lieu de s’occuper d’un seul mannequin, nous devrons cette fois gérer plusieurs héros à la fois. Rassurez-vous, il ne sera pas question de contrôler deux personnages en même temps, mais de planifier individuellement leurs déplacements. Le plus difficile sera de synchroniser parfaitement ces différents parcours qui seront complémentaires.

Echoshift - Image 4 Echoshift - Image 6 Echoshift - Image 2

L’ennemi du paracétamol
La difficulté augmentera progressivement, au fil du temps il nous faudra gérer de plus en plus de héros. Au total, nous devrons superviser le parcours de pas moins de neuf personnages, de quoi donner du fil à retordre aux experts de casse-tête.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2009 sur PSP.

Echoshift - Image 1 Echoshift - Image 3 Echoshift - Image 5

Complément d'information
  • Test Echoshift
    Avis aux amateurs de jeu de réflexion, la PSP se dote d'un jeu intitulé Ecoshift qui risque de malmener vos cellules grises...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]