Écouter YouTube en fond sur iPhone / iPad

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible d’écouter les musiques de la plate-forme YouTube en fond sur votre iPhone ou votre iPad.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Si vous appréciez d’écouter des listes de lecture YouTube tout en faisant autre chose sur PC, vous aimeriez sans doute pouvoir en faire autant sur votre iPhone ou iPad. Mais voilà, la chose ne semble pas possible. Lorsque vous réduisez le site mobile ou l’application, le son se coupe. Voici comment faire.

Notez tout d’abord que l’astuce en question ne fonctionne pas avec l’application, mais uniquement avec la version mobile du site. Après avoir chargé cette dernière, cherché votre playlist et lancé la lecture, commencez par réduire le navigateur Web avec le bouton Home.

YouTube iOS (1)

De là, il ne reste qu’à effectuer un glisser du bas de l’écran vers le haut pour faire apparaître le panneau de contrôle d’iOS. À droite, se trouvent alors les commandes liées à la lecture audio en cours ( ou plutôt en pause ). Il ne reste qu’à tapoter sur le bouton de lecture pour relancer la musique.

YouTube iOS (2)

L’astuce n’est pas nouvelle comme certains le souligneront. Il s’agit en effet d’une mise à jour du fait d’une manipulation différente.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]