Ecouter son iPod sur la plage par BlueTooth

Le par  |  6 commentaire(s)
1

Voilà, les vacances restent bien avancées et il serait bien venu de profiter aussi de son iPod sur la plage pour écouter à loisir ses musiques préférées.

Voilà, les vacances restent bien avancées et il serait bien venu de profiter aussi de son iPod sur la plage pour écouter à loisir ses musiques préférées.

Bon, il n'est pas évident de se promener sur la plage ou au bord de la piscine avec son iPod blotti dans son maillot de bain, surtout si on va à l'eau.

Logitech, qui ne manque pas d'imagination, a conçu le Wireless Headphone pour iPod.

L'appareil se greffe sur son oreille et réagit dans un périmètre d'une dizaine de mètres autour de l'iPod. De quoi le laisser sur son lit de soleil et d'arpenter la plage, au son de Baby One More Time.

Le dispositif possède même une molette permettant de passer le morceau en cours, d'avancer ou de reculer, avec pause et réglage du volume.

L'ensemble fonctionne grâce à la technologie BlueTooth, avec une autonomie de 8 heures, mais requière que son iPod dispose d'un connecteur Dock sur son socle.

A 149 euros l'oreillette, cet engin est toutefois réservé aux nantis qui vont sur les plages (de Corse), suivez mon regard ;)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #55699
Le #55700
Wahou la crise de rire jicebe !!!
Le #55704
mdr! C'est des rois du fake eux!
Le #55714
Huhuch j'ai trouvé l'allusion à Britney Spears
Le #55722
[quote]
[...]
L'appareil se greffe sur son oreille et réagit dans un périmètre d'une dizaine de mètres autour de l'iPod. De quoi le laisser sur son lit de soleil et d'arpenter la plage,
[...]
[/quote]

En 10 mètres y'a pas vraiment de quoi arpenter sur une plage, c'est comme une laisse invisible (même si pour certains elle n'est pas raccordée à l'ouïe mais à la vue). Le mieux serait de pouvoir partager l'écoute avec plusieurs personnes qui se trouvent là et portant un casque. Sauf si ça plait à certain(e)s de se montrer avec.
Pour jouer sur la plage en écoutant de la musique ça peut être pratique parcontre, manque plus que de savoir s'il tient correctement.
Le #55752
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
encore plus vrai que nature cette video
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]