ECS présente sa déclinaison petit prix de la Geforce 8800

Le par  |  0 commentaire(s)
Geforce 8800GTS ECS

Cette nouvelle carte va venir combler la brèche laissée quant aux joueurs adeptes de performances 3D qui souhaitent profiter des dernières technologies à prix abordable.

Cette nouvelle carte va venir combler la brèche laissée quant aux joueurs adeptes de performances 3D qui souhaitent profiter des dernières technologies à prix abordable.

 
N8800GTS à 320Mo de mémoire
La N8800GTS-320MX utilise le même coeur que la N8800GTS-640Mx, mais fournit une mémoire de 320Mo au lieu des 640Mo de sa grande soeur. Elle intègre un cœur de 500 MHz, une mémoire au temps de réponse de 1,6GHz et 320 Mo de mémoire GDDR3.

Comme toute la gamme GeForce 8800, la N8800-320MX d’ECS supporte les technologies DirectX 10, Open GL 2.0 et Shader Model 4.0. Elle est équipée de 96 processeurs shader de 1200MHz, procurant à l’image une texture théorique avec un rendement de 24 milliards de texels par seconde, un des taux les plus élevés actuellement sur le marché. Côté écran, sa connectique DUAL DVI-I supporte tous les modes d’affichage pour une expérience visuelle de la plus haute qualité.


Geforce 8800gts ecs

 
La bête et son écrin
La déclinaison 'soft' du monstre de puissance qu'est le haut de gamme actuel, la 8800GTX, voit sa petite soeur disposer de tout un arsenal de fonctionnalités et caractéristiques NVIDIA classiques telles que les technologies GigaThread, Lumenex Engine et Quantum Effects.

La technologie Giga Thread optimise l’utilisation du GPU afin d’obtenir une plus grande efficacité avec les shaders de nouvelle génération. La Technologie NVIDIA Lumenex Engine s'occupe de la fonction anti-crénelage 16x, ainsi que des 128 bits de virgules flottantes HDR, des taux de frame rapides et d'afficher les très hautes résolutions couramment supportées par la carte.

La versatilité de la carte pourra donc être mise à toute épreuve, aussi bien en jouant sur son ordinateur, qu'en regardant un film sur un disque HD-DVD ou Blu-ray, grâce à la technologie Pure Video HD (NVIDIA) intégrée. Question prix et disponibilité vous pourrez trouver cette carte dès mars dans toutes les bonnes échoppes, proposée au prix de 272 euros.

Pour ceux qui seraient intéressés par un investissement dans la gamme des CG supportant le DX10, nous vous proposons de vous plonger dans nos dossiers présentant les capacités des Geforce 8800GTS (de PNY) ainsi que des Geforce 8800GTX (d'Asus).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]